Artistes

Soweto Gospel Choir

04 Soweto gospel choir BD
Soweto Gospel Choir

Formé en 2002 de chanteurs issus de choeurs d’églises de Soweto, un quartier de Johannesbourg (Afrique du Sud) symbole de l’Apartheid.
Avec des standards du gospel et des chants typiquement sud-africains, le Soweto  Gospel Choir s’est hisé sur les scènes internationales en compagnie d’artistes tels que Peter Gabriel, Céline Dion, Cat Stevens, Johnny Clegg et a obtenu deux Grammy Awards.

Retrait des billets : les billets gratuits pourront être retirés à la Boutique Culture, 10 place de la Cathédrale à Strasbourg du 26 octobre au 5 novembre inclus, dans la limite de 2 billets par personne. COMPLET

Concert organisé par Events4Live dans le cadre du Forum mondial de la démocratie,
en partenariat avec le Conseil de l’Europe, GDS, la Caisse des Dépôts et Consignations.

Le Soweto Gospel Choir est invité, le samedi 5 novembre à 18h à une célébration en l’église protestante d’Eckwersheim (nombre de places limitées).

 

Jeune talent : Selia

05 selia 2

Née à Strasbourg, Selia prend goût à la musique aux côtés de son père féru de Gospel, qu’elle accompagne sur scène dès son plus jeune âge avec les High Rock Gospel Singers. Elle ne tarde pas a s’éprendre de la musique de l’âme : la soul.

En 2013 Selia nous fait découvrir son univers soul, pop et rap avec son premier single

Hold On, une reprise engagée mais pleine de fraîcheur et de modernité qui lui a valu la récompense du Hopl’Awards Révélation/ Découverte de l’année 2014.

Aujourd’hui Selia nous revient sur scène entourée de ses musiciens avec un univers métissé plus audacieux, à la croisée des chemins musicaux. Toujours autant de soul dans son répertoire original, mais un brin de pop, une pointe de rap conscient et poétique et une pincée d’électro viennent l’enrichir. Un cocktail insolite !

www.seliamusic.com